Appels, visioconférence et Live Chat dans une seule solution
Economisez jusqu’à 80% sur vos factures, nos tarifs se basent sur le nombre d’appels simultanés.
Choisissez une installation en local ou dans le cloud et gardez le contrôle de votre système et de vos données.
Facile et rapide à déployer, compatible avec votre infrastructure informatique et simple à administrer.
Bénéficiez d'une installation faite par nos experts, d'un service client réactif et d'un support de proximité.
La solution n°1
Comme plus de 600 000 entreprises dans le monde, bénéficiez d'un standard téléphonique professionnel de dernière génération et profitez des nombreuses fonctionnalités.
Enregistrez vos message d'accueil personnalisés pour une expérience client unique, routez les appels vers les services adéquats, communiquez avec vos visiteurs Web et dites adieu aux appels manqués !
La meilleure solution sur le marché et au meilleur rapport qualité-prix.
Centre de contact
Riche en fonctionnalités avec groupes d'appels, files d’attente dynamiques, rapports, Wallboards et intégration CRM, profitez d'une vraie solution de centre d'appel.
Et ce n'est pas tout ! Nous intégrons le Live Chat, WhatsApp, Facebook et les SMS pour transformer votre centre d’appel en une solution de centre de contact complète.
Visioconférence
Vous avez accès à un logiciel de visioconférence professionnel sécurisé, facile à utiliser et gratuit. Organisez des réunions en ligne via votre calendrier ou connectez-vous simplement à vos équipes distantes et à vos clients via votre lien unique Meet.
Les participants peuvent utiliser notre logiciel de visioconférence pour rejoindre une réunion planifiée ou instantanée depuis leur navigateur sans avoir à télécharger d’application de visio supplémentaire.
Live Chat & Messagerie
50% des messages du Live Chat ou du support en ligne finissent transférés au centre d’appels… et le client doit à chaque fois réexpliquer son problème. Dans de tels cas, un logiciel de chat en ligne n’est qu’un obstacle supplémentaire à la résolution de problèmes.
Mais pas avec notre Live Chat ! Le client ou nos intervenants peuvent instantanément transformer le web chat en appel téléphonique pour une explication plus claire et un support en direct plus précis, et avec le même interlocuteur !
Intégration CRM
Sachez exactement qui vous appelle et ouvrez la fiche du client avant même de répondre au téléphone.
C’est facile avec l’intégration CRM ou système de helpdesk ! Économisez le temps précieux de vos agents et boostez la satisfaction client.
Notre solution supporte les principaux CRM comme Salesforce, Dynamics, Hubspot ou encore Zoho.
Des fonctions avancées pour un prix imbattable
Prix imbattable
Vous ne payez plus par utilisateur mais juste un tarif annuel basé sur le nombre d'appels simultanés.
Un centre d'appel
Ne manquez plus jamais d'appels avec les files d'attente avancées, les enregistrements, les rapports et plus encore.
Omnicanal
Ne vous limitez pas aux appels, laissez vos clients vous contacter via le Live Chat, WhatsApp et les SMS
Pour le télétravail
Travaillez de n'importe où avec les meilleures applications Android, iOS, Windows et Web sur le marché.
Intégration CRM
Consultez l'historique des clients avant vos appels avec des intégrations prêtes à l'emploi avec les CRM leaders du marché.