INTÉGRATION CRM

Personnalisez la relation avec vos clients

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Des clients satisfaits

Vos clients n'ont plus besoin d'épeler leur nom, vous pouvez tout de suite prendre leur demande.

 

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Les plus grands CRM

Intégration avec les CRM les plus communs comme Salesforce, Dynamics, Zoho, Hubspot, Freshdesk, Vtiger...

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Qui vous appelle ?

Sachez instantanément qui vous appelle et ouvrez la fiche du client avant même de répondre.

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Répondez plus vite

Répondez aux demandes plus vite en ayant directement accès aux historiques de vos clients.

Un service client de qualité et une meilleure productivité

38% des appelants s’attendent à ce que vos agents connaissent le contexte de leur demande et 73% des clients attendent des entreprises  qu’elles connaissent leurs besoins et attentes spécifiques. C’est pourquoi l’expérience reste le principal facteur de différenciation entre vous et vos concurrents.

Plus l'expérience est bonne, plus l'acheteur est susceptible de rester fidèle à votre marque.

Mais une expérience positive ne se limite pas à répondre aux appels entrants.

Bien que les clients semblent attendre de vos agents qu'ils lisent dans leurs pensées, la réalité est que vous disposez probablement déjà de ces informations dans votre système de gestion de la relation client (CRM).

Et découvrez encore plus de fonctionnalités...

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Standard téléphonique

Groupes d'appels, SVI multi-niveaux, Serveur fax, Journal des appels...

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Centre de contact

Files d'attente, Enregistrement des appels, Alertes SLA, Click-to-Call...

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Visioconférence

Jusqu'à 250 participants, Partage d'écran, Webinaires, Sondages...

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Live Chat & Messagerie

Chat en ligne, Intégration WhatsApp, SMS, Rapports de Chat...

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