CENTRE DE CONTACT

Soyez joignable via Facebook, WhatApps, SMS et Live Chat

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Gestion facile des appels

Avec des menus SVI et des files d'attente rapide à configurer, la gestion des appels devient facile.

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Click to Call

Communiquez plus efficacement et lancez des appels en un clic depuis votre CRM ou votre navigateur.

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Choix des canaux

Offrez à vos visiteurs une façon rapide d'interagir avec vous via messages Live Chat, WhatApps, Facebook et SMS.

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CRM intégrés

Notifications d'appels, mises à jour des journaux d'appels et fiches clients avec les intégration CRM.

Qu'est-ce qu'un centre de contact multicanal ?

Un centre de contact multicanal est une plateforme de communication qui intègre différents canaux de communications et qui permet d'accéder aux informations des clients et à leurs messages depuis un emplacement unique.

Le but d'une solution de centre de contact multicanal est d'améliorer l'efficacité des processus de travail et d'optimiser l'expérience client.

En plus de la voix, du fax et de l'email, le centre de contact multicanal eut maintenant intégrer les informations et les messages depuis les SMS, les réseaux sociaux, les formulaires de contact en ligne et les logiciels de chat en ligne.

Le centre de contact peut aussi intégré la communication vidéo et les dialogues via des systèmes de serveurs vocaux interactifs (SVI).

Et découvrez encore plus de fonctionnalités...

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Standard téléphonique

Groupes d'appels, SVI multi-niveaux, Serveur fax, Journal des appels...

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Visioconférence

Jusqu'à 250 participants, Partage d'écran, Webinaires, Sondages...

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Live Chat & Messagerie

Chat en ligne, Intégration WhatsApp, SMS, Rapports de Chat...

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Intégration CRM

Supporte les principaux CRM, Productivité améliorée, gain de temps...

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